Airgo Vision Solos 3


Le marché des lunettes intelligentes avec capteurs photo est en pleine expansion ! Après le succès fulgurant des Ray-Ban connectées de Meta, la société Solos se lance sur ce créneau avec ses propres modèles innovants, les AirGo Vision.

Meta n’aurait jamais anticipé l’engouement instantané pour ses lunettes Ray-Ban. Et pourtant, elles sont devenues l’une des meilleures ventes dans les magasins Ray-Ban, incitant Meta et EssilorLuxottica à conclure un partenariat à long terme afin de créer « l’avenir des lunettes intelligentes ».

Lunettes intelligentes : des innovations avec ou sans capteur photo

Le succès de ces modèles a suscité l’intérêt de nombreux acteurs de la technologie. Des rumeurs circulent selon lesquelles Apple pourrait se lancer sur ce marché. Sans perdre de temps, Solos s’impose déjà avec les AirGo Vision. Ces lunettes au design élégant embarquent un haut-parleur intégré dans la monture, une batterie offrant jusqu’à 10 heures d’autonomie, un capteur photo et une interface tactile permettant de gérer les diverses fonctionnalités.

Airgo Vision Solos 3
© Solos

Intégration d’intelligence artificielle dans les lunettes AirGo Vision

Les AirGo Vision fonctionnent avec GPT-4o, la technologie la plus avancée d’OpenAI. Cependant, les utilisateurs peuvent également opter pour les modèles de langage Gemini de Google ou Claude de Anthropic, bien que Meta impose son propre modèle d’IA. Grâce à cette intelligence artificielle, les lunettes peuvent analyser une image, répondre à des questions relatives à celle-ci, proposer des itinéraires ou encore traduire des textes.

Airgo Vision Solos 2
© Solos

Flexibilité et personnalisation des lunettes connectées

Ce qui distingue les AirGo Vision, c’est leur flexibilité. Il est possible de les utiliser avec ou sans capteur photo : il suffit de changer la monture, car les branches sont amovibles. Les autres fonctions connectées restent actives, et les utilisateurs peuvent ajouter des verres correcteurs. Les lunettes sont disponibles en deux styles, à partir de 349 $, avec la possibilité d’acquérir une monture supplémentaire sans capteur pour 149 $.

Restez toujours à la pointe avec nous et découvrez pourquoi notre blog est la référence incontournable des amateurs de gadgets et de technologie.

« `

Avec cet article, les lecteurs seront captivés par les nouvelles avancées des lunettes connectées tout en étant informés sur les détails techniques et les options de personnalisation. Les innovations de Solos avec les AirGo Vision pourraient bien redéfinir le marché des lunettes intelligentes, offrant un aperçu des technologies de pointe intégrées dans des accessoires du quotidien.